Stratégie 2025 pour Bruxelles, campagne grand public

Lancée en 2015, la Stratégie 2025 pour Bruxelles s’adressait dans un premier temps aux institutions. Celle-ci vise à redynamiser l’économie de la Région pour faire de Bruxelles la capitale belge et européenne de l’esprit d’entreprendre et de l’innovation. Mais aussi à augmenter la qualité de vie des Bruxellois, prioritairement par une participation plus grande au marché de l’emploi.

Rendre le contenu de la Stratégie 2025 accessible au plus grand nombre de Bruxellois.

Regroupement de toutes les compétences (enseignement, formation, économie, emploi, recherche & innovation et mobilité) destinées à redynamiser l’économie bruxelloise sous 4 grands thèmes: Education, Innovation, Mobility, Work.

Création d’un nom (et un logo) à la fois porteur, dynamique et facilement accessible.

La ‘Stratégie 2025’ devient ‘GO4 BRUSSELS 2025’.

Création d’un nouveau site web (go4brussels.be).

Production de 4 vidéos en ‘motion design’ pour communiquer l’essentiel du contenu de chacun des thèmes aux Bruxellois.

Spot radio de lancement de campagne.

Réalisation d’une brochure 32 pages bilingue destinée aux Bruxellois.

Nombreuses activations de terrain sur des événements phares de la capitale.

Affichage, et habillage d’un tram.

logo-clients